Contacter le Fournisseur? fournisseur
AHua Wang Mr. AHua Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Taizhou Gaogang District Dixin Medical Equipment Co., Ltd.

Petit compresseur d'air silencieux sans huile pour hôpitaux

  • $230
    ≥1
    Piece/Pieces
Payment Type:
T/T,D/P
Incoterm:
EXW
Min. Order:
1 Piece/Pieces
Transportation:
Ocean
Port:
Shanghai
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleDX-KYQ-30

marqueDIXIN

application principaleMobilier commercial

Types deMeubles d'hôpital

Prise en charge de l'emballage de vente par correspondance (emballage spécial pour le commerce électronique transfrontalier)N

Scénario d'applicationHôpital

style de conceptionchinois

Matérielmétal

S'il peut être pliénon

lieu d'origineChine

Service de garantie1 année

Service après-venterien

Power550W

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballageEmballage standard de boîte en bois d'exportation

productivité1000

transportOcean

Lieu d'origineJIANGSU

Capacité d'approvisionnement100

HafenShanghai

Type de paiementT/T,D/P

IncotermEXW

Emballage & livraison
Unités de vente:
Piece/Pieces
Type de colis:
Emballage standard de boîte en bois d'exportation

Ce compresseur d'air est principalement utilisé pour se connecter au pistolet à air haute pression et peut également être utilisé dans la salle d'opération, la salle d'approvisionnement, la salle de miroir gastro-intestinal, la salle de bronchoscope, la dentisterie, la salle informatique et d'autres endroits nécessitant une source d'air. Le corps du réservoir est formé par une matrice en acier, pulvérisée de peinture blanche, et le moteur principal est composé d'une combinaison d'aluminium et de plastique.

Hospital air compressor

◆ Avantages du produit:
◆ Les produits sont écologiques et économes en énergie: une excellente technologie de contrôle du bruit a atteint et dépassé le niveau avancé international. La première technologie pour traiter l'intérieur de la chambre à air du compresseur et pulvériser l'intérieur du réservoir de stockage d'air garantit que l'air de sortie est plus frais, sans huile, sans odeur et sans pollution.
◆ Choisissez des pièces de rechange de haute qualité: le segment de piston de la partie principale du compresseur adopte des pièces importées nano-revêtues avec fonction autolubrifiante, des roulements importés et d'autres pièces de rechange produites par des sociétés étrangères. La qualité du produit est garantie.
◆ Stabilité et fiabilité accrues: il peut être utilisé dans les salles d'opération, les salles d'approvisionnement, les salles d'endoscopie gastro-intestinale, les salles bronchiques, la stomatologie, les salles informatiques et d'autres endroits où l'air est nécessaire.
◆ Faites plus attention aux détails et à l'humanisation: chaque composant peut être facilement et librement remplacé, ce qui est pratique pour la maintenance après une utilisation à long terme. La machine est facile à utiliser, il suffit de brancher l'alimentation, de connecter la sortie d'air au pistolet à air haute pression et de basculer automatiquement, afin que vous puissiez économiser de l'énergie et de l'inquiétude.

Groupes de Produits : Pistolet à eau haute pression / carabine à air comprimé

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr. AHua Wang
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
AHua Wang Mr. AHua Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

Taizhou Gaogang District Dixin Medical Equipment Co., Ltd.

Hospital Small Silent Oil-Free Air Compressor

  • $230
    ≥1
    Piece/Pieces
Payment Type:
T/T,D/P
Incoterm:
EXW
Min. Order:
1 Piece/Pieces
Transportation:
Ocean
Port:
Shanghai
Share:
  • Product Description
Overview
Product Attributes

Model No.DX-KYQ-30

BrandDIXIN

main applicationCommercial Furniture

Types ofHospital Furniture

Whether to support mail order packaging (special packaging for cross-border e-commerce)N

Application scenarioHospital

design styleChinese

Materialmetal

Whether it can be foldedno

place of originChina

Warranty Service1 Year

After-sales serviceNONE

Power550W

Supply Ability & Additional Informations

PackagingExport standard wooden box packaging

Productivity1000

TransportationOcean

Place of OriginJIANGSU

Supply Ability100

PortShanghai

Payment TypeT/T,D/P

IncotermEXW

Packaging & Delivery
Selling Units:
Piece/Pieces
Package Type:
Export standard wooden box packaging

This air compressor is mainly used to connect to the high-pressure air gun, and can also be used in the operating room, supply room, gastrointestinal mirror room, bronchoscope room, dentistry, computer room and other places that need air source. The tank body is formed by a steel die, sprayed with white paint, and the main motor is composed of a combination of aluminum and plastic.

Hospital air compressor

◆Product advantages:
◆Products are green and energy-saving: Excellent noise control technology has reached and surpassed the international advanced level. The first technology to treat the inside of the compressor air chamber and spray the inside of the air storage tank ensures that the output air is fresher, oil-free, odorless and pollution-free.
◆Choose high-quality spare parts: The piston ring of the main part of the compressor adopts nano-coated imported parts with self-lubricating function, imported bearings, and other spare parts produced by foreign companies. The product quality is guaranteed.
◆Higher stability and reliability: It can be used in operating rooms, supply rooms, gastrointestinal endoscopy rooms, bronchial rooms, stomatology, computer rooms and other places where air is needed.
◆ Pay more attention to details and humanization: Each component can be easily and freely replaced, which is convenient for maintenance after long-term use. The machine is easy to operate, just plug in the power supply, connect the air outlet to the high-pressure air gun, and automatically switch, so you can save worry and power.

Looking for ideal Hospital Air Compressor Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Small Silent Air Compressor are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Oil-Free Air Compressor. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : High Pressure Water Gun/Air Rifle

Email to this supplier
  • *To:
    Mr. AHua Wang
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry